!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 

 Partagez  |

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageHONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
par g.sandro Dim 18 Sep 2022 - 23:38

HONEY BADGER (TUF) FIL Dédié

J'ouvre donc le fil dédié à TUF (Honey Badger)... Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
c'est un pari risqué, le prix est bas, très bas...mais la valeur des actifs, elle, ne semble pas du tout nulle.
Rappel : un titre déjà très bas peut quand même baisser dans des proportions importantes...

voici 3 semaines, j'écrivais dans le Topic JUNIORS:

G.Sandro a écrit:
je bosse sur le fonda d'une mini Silver complètement originale dans son approche (j'adore l'idée, c'est exactement mon approche, donc attention, je suis séduit mais je vais essayer de rester à peu près objectif, ce qui n'est pas simple quand on est amoureux) et carrément spéculative à potentiel intriguant, aucune garantie, bien entendu, c'est une microcap de 8 M Cad$, donc minuscule...mais ça semble un truc de fou: je place mon épuisette et je reviens vers vous...si Silver UP, ce truc pourrait (notez bien le conditionnel)  faire un gentil X 15 ou 30...il n'est absiolument pas question de ce titre dans ce post, mais je tenais à vous préparer à ma future publication car je suis très excité de ce que je crois avoir déniché... chut !
chut !
et dans un post du même jour consacré à MMG sur le même fil JUNIORS
G.Sandro a écrit:
Je suis du genre teigneux, et je n'ai pas digéré la manière dont HECLA (HL) va récupérer les efforts spectaculaires accomplis par AXU sur Keno HILL à TRES vil prix...GRRR...!!! je suis vert de rage.

Mais la voisine de palier (MMG (Metallic Minerals)) ne lâche pas le morceau et en remet une louche...c'est IMPORTANT car je vais bientôt vous présenter une mini trouvaille hyper spéc à levier potentiel de malade mental qui, Oh, comme c'est étrange, gravite également autour de Keno Hill (mais pas seulement): suivez attentivement, car j'avais commencé à teaser (dans le post au dessus) sur cette possible trouvaille...je vais directement lui ouvrir un fil dédié. Je me suis tapé TOUT ce qui a été publié la concernant....(indice: ça sent le miel bio).

En attendant et pour revenir à MMG (Metallic Minerals) cette nouvelle me paraît excellente...j'espère seulement ne pas me faire RE REniquer comme sur Ely Gold royalties, AXU...au sujet desquelles j'avais bien identifié la value avant de me faire souffler, dans des conditions particulièrement défavorables, (surtout pour Axu, car Ely, ça allait à peu près) par des M&A agressifs...

Identifier les targets, ce n'est pas simple, mais le faire avant les prédateurs, c'est Hard+++ et quand on y parvient quand même, on se fait carotter par des OPA grotesques à prix dérisoires.
C'est, j'avoue, assez décourageant, et ce, d'autant plus que sur le fond, on a raison!
Bref,  regardez ce titre attentivement... le potentiel de MMG est hallucinant...enfin, si HL ne nous refait pas un "axu bis".

Même si celui de ma "trouvaille" (post à venir) semble encore plus sexy...mais encore plus spéculatif.

Le Honey Badger (ou blaireau de miel) plus connu ici en tant que RATEL, est un mustélidé connu et redouté pour sa férocité, il passe pour l'animal le plus agressif de la planète, équipé d'une denture impressionnante, de griffes acérées et d'une peau très dure, il sait courir en arrière et n'hésite pas à se rebiffer face à des lions, hyènes, lycaons, boas...si vous tapez honey badger sur YT, vous allez écarquiller les yeux d'incrédulité. 

Bref, on n'est pas sur un site de zoologie, mais je tenais à vous pointer le fait qu'àmha, le nom de cette compagnie n'a pas été choisi de manière fortuite.

Son modèle économique est "PURE SILVER" JUNIOR
(mais pas explo, enfin si, mais pas que, puis dév) et R&S....mais elle offre également un significatif bonus en ZINC (obtenu gratos et potentiellement destiné à un spin-off... assorti de R&S...ou pas) et un éventuel potentiel de Cobalt, Gold et Plomb

Bref, c'est une sacré candidate pour un PUMP de folie SI (ou plutôt QUAND) le Silver s'envolera (enfin...).

Fondée en 1992, et rachetée en 2019, elle n'a, pour l'heure, pas dégagé de bénéfices, donc pas versé de dividende et ce que je crois avoir capté des chiffres du bilan et du Compte de résultats ne semble ni spécialement effrayant, ni particulièrement affriolant...et elle semble même chère...SAUF si le narratif se concrétise, bien entendu...alors, pourquoi s'y interesser, du coup?

Sa capitalisation est dérisoire, 8.89 M de Cad$ (11.5 Fully Diluted des warrants), soit moins de 6.7 M.€ (moins de 9 FD)ou 6.9 M.US$ (moins de 9 FD). et son cours est proche de zéro (à 0.05 Cad$).


Plusieurs actifs dont un joli morceau de Keno Hill, voisin d' Alexco (AXU, absorbée par HL (HECLA) désormais) et de MMG (Metalic Minerals dont je vous ai déjà parlé), 5 assets au Canada (4 au Yukon, un en Ontario) donc parmi les meilleurs endroit au Monde et des teneurs impressionnantes...mais vraiment...! Sur certains sites, un potentiel géologique très prometteur...sur des superficies importantes.

Le reste (qui représente rien moins que 20 MILLIONS d'ONCES en Silver resources  affraid  yeuxx en bille quand même! Ce qui est ENORME, d'autant que 15 seraient en OPEN PIT...) 
c'est CACHINAL et c'est au Chili...qui semble-t-il est loin d'être l'une des pires juridictions en ces temps troublés...la finalisation de l'acquisition de ce MONSTRE a été annoncée en juin et devrait intervenir en octobre...donc très bientôt.

C'est un modèle économique qui se veut différent de celui de toutes les autres compagnies minières, dans la mesure où elle se veut calquée sur un mixte de ce qu'était SSRM (quand elle s'appelait encore SSRI) et WPM: le propos du Taulier, qui ne semble pas un lapin de 6 semaines, est :

"if you like Silver, you should LOVE Honey Badger!". tchin  aaarf  ye.s  yeuxx en bille


L'objectif est affiché clairement : Offrir le LEVIER MAXIMAL sur le cours du SILVER...!

soleil  amur  je plane pour toi

Elle se définit comme un "Silver Aggregator, comme un Active ETF, par opposition à une pure player exploratrice.

Mais attention, avec les Micro Juniors, (et particulièrement les explo, même si elle se défend d'en être une), le narratif est toujours sexy... mais nous savons que les faits concrets le sont beaucoup moins souvent; dans le cas présent, tous les mots clé de la hype sont intégrés à la présentation "pure player Silver, Very High Grade, Royalty" et l'hypothèse qu'on soit en présence de bons marketeurs ne saurait être écartée d'emblée d'un revers de main dédaigneux... on va donc y aller sur la pointe des pieds en commençant par tremper un orteil...

Ce n'est pas, à ce stade, un titre sur lequel miser sa maison...Mais bon...Sprott en détient 15% et le taulier 13% de mémoire, soit 26 à 28% des actions à eux 2, l'accès au capital ne semble donc pas problématique...(à ce stade toujours, mais ne nous leurrons pas, au fil du temps, il faudra quand même des ronds pour acquérir des Royalties sur le Silver (en ce moment, le SILVER est bon marché, mais les Royalties sur le gris, elles, sont rares et disputées, donc pas données à pécho) et parallèlement, ou ultérieurement, réaliser l'ambitieux programme d'explo dev, Cf. AXU). La possibilité de céder des assets à des SENIORS en mal de renouvellement de leurs ressources et réserves moyennant des R&S serait également un excellent moyen de procéder...



Bref, ca ne coute presque rien (0.05 Cad$), mais ça ne semble pas ne rien valoir...enfin...vu de ma fenêtre...les teneurs sur certains actifs et la superficie des domaines fonciers devraient interesser des Séniors... HECLA (HL) vient tout juste de choper ALEXCO (AXU), qui est adjacente ou quasiment...

Jetez donc un oeil sur le site et regardez les projets: https://honeybadgersilver.com/ https://honeybadgersilver.com/

Techniquement, elle reste en tendance baissière...

mais à 0.05 Cad$, (c'est à dire presque ZERO),  pour tremper un orteil et s'obliger à la surveiller, envisager des épuisettes...ce n'est pas forcément rédhibitoire...et c'est même préférable pour initier un DCA...


Rappel, c'est une micro Cap JUNIOR avec peu de volume, donc les candidats seront bien avisés d'adapter leur taille de position en conséquence, de telle sorte que même une perte importante en pourcentage n'implique guère de conséquences en capital, ce n'est pas NEM, RIO ni WPM, ok? 

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. OaTo8kr3


Ecoutez attentivement...c'est très (trop?) séduisant.






Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14172

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageUn début de Prod dans quelques (18 à 24) mois? Déjà??? "Silver, The New Lithium" Chen Lin of Chenpicks.com presents at the Sep. Metals Investor Forum
par g.sandro Lun 26 Sep 2022 - 18:28

Un début de Prod dans quelques (18 à 24) mois? Déjà??? "Silver, The New Lithium" Chen Lin of Chenpicks.com presents at the Sep. Metals Investor Forum
tchin je plane pour toi aaarf chappo ye.s r.ire helllo homme soleil Wink



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14172

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message1 nouvelle action pour 5.7 anciennes
par g.sandro Ven 20 Jan 2023 - 16:24

1 nouvelle action pour 5.7 anciennes

Aucune incidence sur la valeur intrinsèque du titre, mais ça nique toutes mes ATs et attention aux seuils de transactions, ça va être chiant si vous avez un nombre impair de nouveaux titres, certains courtiers n'acceptant que des ordres en multiples de 500, ça doit pouvoir se régler par tél....enfin, espérons!

Toronto, Ontario , 18 janvier 2023– Honey Badger Silver Inc. (TSXV : TUF) (« Honey Badger » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la réception de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX (la « TSXV »). , sur le regroupement de ses actions ordinaires sur la base d'une action ordinaire post-regroupement pour 5,7 actions ordinaires pré-regroupement émises et en circulation.

Le Regroupement entrera en vigueur à l'ouverture du marché le vendredi 20 janvier 2023 (la « Date d'effet »).

Le regroupement d'actions a été préalablement approuvé par les actionnaires de la Société lors de l'assemblée générale annuelle et extraordinaire tenue le 15 décembre 2022.

À la date de ce communiqué de presse, la Société compte 177 688 639 actions ordinaires émises et en circulation. À la date d'entrée en vigueur, la Société devrait avoir environ 31 173 445 actions ordinaires émises et en circulation, sous réserve du traitement des fractions d'actions. Le pourcentage de participation de chaque actionnaire dans la Société et le pouvoir de vote proportionnel resteront inchangés, à l'exception d'ajustements mineurs résultant du traitement des rompus. La Société ne changera pas de nom dans le cadre de la Consolidation mais émettra de nouveaux certificats d'actions sous un nouveau numéro CUSIP , qui est 438340200 (ISIN : CA4383402001). Les actions ordinaires de la Société continueront d'être négociées à la Bourse sous son symbole actuel, « TUF ».

À propos de Honey Badger Silver Inc.

Honey Badger Silver est une société canadienne d'argent basée à Toronto, en Ontario, qui se concentre sur l'acquisition, le développement et l'intégration de transactions relutives d'onces d'argent. La société est dirigée par une équipe de direction très expérimentée avec un historique de création de valeur soutenu par une équipe technique qualifiée. Avec d'importantes propriétés foncières dans le sud-est et le centre-sud du Yukon, y compris la propriété Plata à 180 km à l'est du district argenté de Keno Hill, ainsi que le district historique de Thunder Bay Silver en Ontario, Honey Badger Silver se positionne pour être un argentier de premier plan.


https://honeybadgersilver.com/honey-badger-silverannounces-share-consolidation-effective-date/


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14172

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSCOOP le légendaire CHEN LIN est actionnaire de Honey Badger (TUF) Chad Williams of Honey Badger Silver talks to Chen Lin at the January 2023 Metals Investor Forum
par g.sandro Aujourd'hui à 1:17

SCOOP le légendaire CHEN LIN est actionnaire de Honey Badger (TUF) Chad Williams of Honey Badger Silver talks to Chen Lin at the January 2023 Metals Investor Forum


Chen Lin , (comme Sprott qui est aussi à environ 15% de la Capi) ne sont, ni l'un, ni lautre réputés pour faire n'importe quoi avec leur pognon. Je n'avais pas percuté sur le fait que Chen Lin était entré au Capital mais cette nouvelle me comble d'aise.

Alors? Si c'est bon pour eux, ce serait mauvais pour nous? Possible, mais j'ai un GROS doute...Ce titre est totalement sous-évalué, et j'avoue que quand c'est Chen Lin qui le dit, ça me va plutôt bien... tchin  aaarf  je plane pour toi


2 févr. 2023
Chad Williams, Non-executive Chairman of Honey Badger Silver Inc. (TSX-V: TUF) and Chen Lin of What is Chen buying? What is Chen selling? discuss the Canada-based silver company that is based in Toronto, Ontario, which is focused on the acquisition, development, and integration of accretive transactions of silver ounces at the Metals Investor Forum on January 27-28, 2023.

The Company owns the Thunder Bay Silver Project, which covers approximately 16,800 hectares located in the Thunder Bay Silver District, Ontario, Canada. The project is focused on cobalt, gold, zinc, and lead commodities. The Company’s Silver Mountain/Mink Property is approximately 50 meters south of the Silver Mountain Group of deposits. Its Yukon properties include Plata, which is approximately 5770 hectares located in the Yukon, Canada, and Hy and Groundhog, which is approximately Hy:7160 Hectares/ Groundhog: 4215 Hectares located in the Yukon, Canada. Its Clear Lake project is located in Whitehorse mining district, Yukon, Canada. The Clear Lake project consists of approximately 2500 hectares.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14172

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes?» vietnam /régime des importations et exportations d'or / inflation» trading forex or et argent, interdit aux résidents us ?» Ukraine / file de suivi» les ravages du levier ça ne date pas d'hier >
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;


cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent