!-- Go to www.addthis.com/dashboard to customize your tools -->
Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor DailymotionVidéos Hardinvestor YoutubePartager:  Partager

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

Partagez  |

Golden Minerals/ AUMN - fusion avec Ecu silver mining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageAuteur
MessageOulala... possible réveil de la Daubasse... trading range en tight base...pré Rocket style? Mode déterrage de vieux post ON
par g.sandro Dim 31 Mai 2020 - 19:25

Oulala... possible réveil de la Daubasse... trading range en tight base...pré Rocket style? Mode déterrage de vieux post ON 

une configurartion graphique potentiellement attractive ne doit pas nous faire oublier notre immense déception et nos pertes abyssales...
(vu comment on s'est chié dessus, je pourrais même dire " habits sales")... no comment !

Management animé d'une éthique, au mieux, contestable...dilution systématique, BREF, tout pour plaire.

Pour autant...Les abondantes réserves en terre sont toujours bel et bien là... très mal valorisées au surplus...1 oz de Silver par action qui cote 0.34 $...c'est juste un truc de dingue

et  la configuration indique un trend qui, SI il venait à être cassé à la hausse, permettrait un rallye en mode Sky is the limite.

Ceci n'est qu'une alerte de vigilance... car le signal n'est PAS ENCORE VALIDE.

Cette boîte n'est pas rentable, elle a déçu, (pour ne pas dire trompé), tous les investisseurs historiques, gaspillant les potentialités réelles de ses acquisitions, (dont celles d'ECU... ma chérie traitresse). 

J'ai paumé tellement sur cette merde, que je suis presque tenté d'essayer de me refaire... 

Gaffe; si vous n'êtes pas d'humeur joueuse, ne me suivez pas, c'est ultra spéculatif, je vais y aller sur la pointe des orteils...avec la philosophie billet de Loto (avec le Loto, on sait tous que le ratio risque bénéfice est hautement improbable, mais hallucinant) et bien, AUMN, à mon humble avis doit n'être regardée que comme ça...est-ce clair? 

Ou dois-je rajouter à quel point c'est un plan avéré pour paumer des tunes?

Ceci dit (Brahim)  aborder froidement la problématique SILVER et regarder le graph ne peut qu'aboutir à une excitation certaine.

Parce que quand même (merde, quand même)  putain, quand tu mates le graph...et que tu projettes le rattrapage qu'impliquerait un décollage (qui lui, n'est pas du tout aussi improbable) du Silver , tu te dis forcément que ce sont les merdes de ce genre qui seraient les plus gratifiantes surprises de l'envolée... 

Attention, je parle là de risque absolu, de boîte pourrave, de management que je préfère m'abstenir de qualifier...mais de potentialités surréalistes... alors, si vous aviez des tendances maso et que vous aimeriez basculer en sado ...il y a potentiellement un délire à tenter, mais je vous préviens, je vous aurais prévenus...votre anus pourrait tout aussi bien prendre des dimension "Eurotunnelesques", voire Auplatistes...

Si elle est aussi basse, ce n'est pas que de la malchance, ne nous mentons pas... MAIS regardez quand même ce graphique SI votre philosophie consiste à acheter bas, ça au moins, c'est bas... 

Le risque de perte existe, et il est TOTAL, et on a payé pour en témoigner...mais à Silver 50 elle "pourrait" offrir un X 90....si ce n'est un X 150...
je ne te raconte même pas ce que tu pourrais espérer avec un Silver 150... ça dépasse l'imagination (X 500? X 1000?)

En résumé, si tu est près à perde ta (petite) mise pour espérer la multiplier par 90, ( voire 150, 500 ou 1000), c'est une candidate...
mais la vie ne sera pas un long fleuve tranquille. 

Perso, risquer de perdre  quelques centaines d'€ dans la perspective d'en pécho plusieurs dizaines de milliers, je considère que ce n'est pas très dangereux. en tout cas, ce n'est pas plus stupide que de détenir des actions US du Nasdaq qui affichent, comme si aucune crise n'était en cours, des PE de science fiction qui seraient déjà manifestement excessifs même si on n'était pas au bord de la pire dépression depuis 1930...

Golden Minerals/ AUMN  - fusion avec Ecu silver mining  - Page 6 CfYWW0pA

Golden Minerals/ AUMN  - fusion avec Ecu silver mining  - Page 6 2C3xyv2P

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro
Forum Argent Or
pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Golden Minerals/ AUMN  - fusion avec Ecu silver mining  - Page 6 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

Golden Minerals/ AUMN  - fusion avec Ecu silver mining  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message+11% en live...LOL ( Edit: +14.85% en clôture).
par g.sandro Lun 1 Juin 2020 - 18:42

+11%  en live...LOL

aaarf r.ire aaarf tchin r.ire aaarf r.ire ye.s je plane pour toi

Edit: +14.85% en clôture...

tchin

©️ G.Sandro
Forum Argent Or

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

MessageGolden Minerals (AUMN) - Generating Cash Flow to Fund Development
par g.sandro Lun 14 Sep 2020 - 16:14

Golden Minerals (AUMN) - Generating Cash Flow to Fund Development

Bon, en même temps.... il serait temps... aaarf r.ire aaarf

©️ G.Sandro
Forum Argent Or

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

Golden Minerals/ AUMN - fusion avec Ecu silver mining
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6